Déroulement d’une séance

La première séance d’Épikinergy dure entre 1h30 et 2h. Les séances suivantes durent entre 1h et 1h30. Elles se déroulent habillées, dans une tenue du quotidien.

Robin Prioux, Guérande, Déroulement séance Épikinergy, kinésiologie, soins énergétiques, magnétisme

D’abord, les séances débutent par un temps d’échange. Celui-ci va permettre de mieux vous connaître et de cibler les raisons de votre venue.

Lors de la première séance d’Épikinergy, il vous est demandé d’apporter votre arbre généalogique ou le maximum d’informations concernant votre famille. Grâce à ces données, nous pouvons chercher des liens avec les différents membres de votre famille. Ce travail me permet de mieux vous situer dans votre histoire familiale, tout au long de nos séances.

Ensuite, il y a la pratique, qui se déroule allongée sur la table de massage. Cette pratique est principalement rythmée par le test musculaire, il permet de rechercher, des blocages, des mémoires, des émotions, des héritages trans-générationnels ou encore des croyances limitantes qui n’ont plus lieu d’être dans votre corps.

Une fois que ces influences négatives ont été trouvées, un protocole va donc permettre la libération de celles-ci, tant sur le physique que sur le mental. Cette libération laisse place à une meilleure circulation de l’énergie en vous.

En bref, l’Épikinergy vise un mieux-être global.

épikinergy kinésiologie magnétiseur soins énergétiques

Me contacter.