+ en détail

L’Épikinergy est une technique basée sur l’épigénétique, le test musculaire de la Kinésiologie et les soins énergétiques.

L’Épikinergy est une technique de libération de mémoires cellulaires qui permet de rechercher les influences négatives qui encombrent nos cellules en utilisant le test musculaire de la Kinésiologie, et de s’en libérer grâce aux soins énergétiques. Cette technique repose sur l’épigénétique.

épikinergy kinésiologie magnétiseur soins énergétiquesL’épigénétique, c’est quoi ?

Le corps humain est constitué de milliards de cellules. Chacune de ces cellules comportent un noyau qui renferme nos mémoires/informations génétiques. C’est dans ce noyau que l’on trouve l’ADN qui est lui-même composé de gènes.

L’épigénétique est une science qui s’intéresse à l’influence de l’environnement (exemple : l’alimentation, l’air respiré, le rythme de vie, les relations, le stress, les émotions, etc…) sur l’expression ou l’inexpression d’un gène chez un individu. Notre génome est constitué à 2% d’ADN codant. C’est à dire les gênes, qui vont par exemple déterminer la taille, la couleur des cheveux, etc… Ainsi que de 98% d’ADN non codant. Ce sont ces derniers qui vont influencer l’expression ou l’inexpression d’un gène.

Par exemple, chez les abeilles, les larves d’une ruche naissent avec le même patrimoine génétique. Cependant, certaines de ces larves mangeront de la gelée royale et deviendront reines. Alors que les autres, qui seront nourries de miel et de pollen, deviendront ouvrières. C’est donc ici l’alimentation qui va faire en sorte que le gène de “reine” s’exprime ou non. Nous pouvons prendre aussi comme autre exemple les différences qui existent chez les vrais jumeaux.

Les cellules du corps peuvent donc être influencées par notre vécu, mais aussi par celui de nos ancêtres. Le but de l’Épikinergy est d’aller chercher les influences négatives afin de s’en libérer, et de laisser s’exprimer le meilleur de nos gènes.

 

Mais comment rechercher ces influences négatives ?

Grâce au test musculaire de la Kinésiologie ! Le test musculaire permet par le biais de pressions au niveau des muscles du bras, de communiquer avec le corps et ses cellules. En effet, la réponse est positive si la tension du muscle est tonique suite à la demande effectuée préalablement. À l’inverse, la réponse est négative lorsque la tension du muscle est faible.

Le test musculaire permet de rechercher des stress, des blocages, des mémoires, des émotions, des héritages trans-générationnels ou encore des croyances limitantes qui n’ont plus lieu d’être dans les cellules du corps.

 

Maintenant que nous avons déniché ces influences négatives, que faire ?

Suite à cette mise en lumière, un protocole permet la libération de ces influences négatives sur le physique et le mental. La plus part de nos maux venant de blocages énergétiques, liés notamment à des stress, conscients ou non, le protocole de libération va laisser place à une meilleure circulation de l’énergie en vous. Ce protocole est basé sur différentes techniques, comme par exemple les mouvements oculaires et les soins énergétiques.

 

En résumé :

L’Épikinergy permet donc, via le test musculaire, de rechercher les influences négatives qui parcourent nos cellules, puis leurs libérations grâce à un travail énergétique, dans le but d’élargir ses possibilités, de développer une plus grande confiance en soi, d’accéder à un plus grand potentiel, de révéler son “être” véritable et de vivre le meilleur de soi-même.

épikinergy kinésiologie magnétiseur soins énergétiques

Me contacter.